Livraison express 24H offerte - Paiement 4x sans frais avec PayPal Livraison express 24H offerte - Paiement 4x sans frais avec PayPal
Inicio / Blog / Sorbetière ou ICEKKUB ?
rouleaux de glace fait maison ice roll crème glacé roulé icekkub

Sorbetière ou ICEKKUB ?

Vous êtes amateur de glace, adepte du "fait maison", gourmand et/ou adepte du bio, du sans sucre du sans lactose, ou vous souhaitez simplement faire plaisir à votre famille, vos amis et vous projetez de vous équiper d'une machine à glace.

Comment choisir l'appareil idéal ? 

Plusieurs critères sont à prendre en compte dans votre choix : efficacité de refroidissement, simplicité d'utilisation, encombrement et facilité d'entretien !

La sorbetière avec compresseur a été jusqu'à ce jour le produit de référence pour réaliser d'excellentes glaces maison. Le procédé est simple : réalisation du sirop ou de la base crème selon le parfum souhaité (durée d'environ 1/2h) - refroidissement (1/2h) - mise en sorbetière pendant 1h (selon la machine) puis dégustation !

Selon la puissance de la sorbetière, il est parfois nécéssaire de placer la glace au congélateur afin qu'elle soit suffisamment solide pour former des boules.

Au terme de cette préparation, vous aurez réalisé une délicieuse glace maison au parfum que vous aurez choisi.

Pour obtenir d'autres parfums, il vous faudra renouveler le procédé.

La sorbetière sans compresseur suit quand à elle le même procédé mais vous contraint à placer le bol au moins 12h avant chaque préparation.

Comment se positionne ICEKUBB face aux sorbetières ?

ICEKKUB se veut particulièrement révolutionnaire dans le procédé de réalisation de crèmes glacées. Son concept innovant assimilable à une plancha froide descendant à -14°C en quelques minutes seulement permet de réaliser de délicieuses glaces sans préparation préalable. En outre, tous les parfums de glaces sont réalisables à souhait selon les envies du moment et selon celles de chacun des convives ! il vous suffit de disposer de crème liquide (avec ou sans lactose), de sucre ou d'un substitut (lait concentré sucré) et de l'associer à des fruits entiers, des fruits secs, du coulis de fruits, des biscuits, du chocolat, des sirops, des bonbons, etc...vous seul pourrez trouver les limites de votre créativité !

Quelques minutes suffisent à réaliser une glace, ne vous enfermez pas dans la cuisine, ICEKKUB ravivera le regard de vos proches !  mettez en marche votre ICEKKUB, au bout d'environ 7 mn la plaque a atteint sa température idéale - verser votre mélange de crème sucrée - ajoutez vos ingrédients - travailler votre mélange à l'aide des 2 spatules fournies et étalez le sur la plaque en fine couche - réalisez enfin de magnifiques rouleaux de crème glacée et régalez-vous !

Une fois vos préparations terminées, vous pouvez éteindre votre ICEKKUB, pas de corvée de nettoyage : patientez seulement quelques minutes avant de nettoyer la plaque avec une éponge et de l'eau tiède. 

ICEKKUB est tellement simple et spontanée à utiliser qu'elle s'installera naturellement dans votre cuisine !  

Alors, sorbetière ou Icekkub ?